Martin Beckmann est ingénieur depuis 1988, juriste depuis 2010 et avocat à l’Ordre français des avocats du Barreau de Bruxelles depuis 2024. Il a fait ses études de droit aux Pays-Bas et a réussi l’examen d’équivalence de l’Ordre des Barreaux flamands.
Avocat d’affaires, son activité porte principalement sur le droit économique au sens large, les contrats, la protection des données et la vie privée, et la réglementation des nouvelles technologies. Il dispose aussi d’une expérience en propriété intellectuelle , en particulier le droit des logiciels Open Source.
Martin Beckmann possède également une expérience dans les procédures d’arbitrage et siège en tant qu’arbitre dans des litiges nationaux et internationaux.
Martin Beckmann plaide en néerlandais, anglais, allemand et français.
Avec son expérience comme ingénieur, chef de projet et gestionnaire de contrats , il aborde avec une vision holistique et stratégique les besoins juridiques des clients , depuis l’activité de conseil jusqu’aux procédures contentieuses.
Martin Beckmann est un passionné de voyages et combine cette passion avec son amour pour la photographie. Pendant son temps libre, il continue également à écrire des logiciels et à développer de petits systèmes électroniques pour le plaisir.